logo Lucca

Connecteur Lucca

arrow_backretour à la liste des connecteurs

Les connecteurs Youzer permettent d'importer les comptes de vos applications, et automatiser les actions de création, suspension etc... sur toutes vos applications.
Grâce à ces connecteurs et avec la synchronisation de la liste de vos collaborateurs, Youzer vous permet de gérer efficacement les utilisateurs de votre système d'information.

Que permet de faire le connecteur Lucca ?

Le connecteur Lucca RH permet de récupérer la liste des utilisateurs (collaborateurs internes) de votre entreprise afin de les lister dans Youzer. Cet import (unidirectionnel) permet d’avoir un référentiel RH toujours à jour par rapport aux informations saisies dans Lucca par votre service RH.

Les principaux champs récupérés par le connecteur sont : nom, prénom, date d’arrivée, date de départ…

Le connecteur Youzer récupère également l’information du manager : cela permet de savoir qui est le manager de chaque utilisateur si l’information a été saisie dans Lucca. Cette information est mise à jour dès que votre service RH effectue une modification sur Lucca car le connecteur va importer régulièrement les modifications les plus récentes.

Il est aussi possible de récupérer des champs personnalisés que votre service RH a pu créer sur Lucca. Il suffit pour cela de créer dans Youzer les mappings correspondants afin d’importer les informations dans les bons champs sur Youzer.


Comment fonctionne le connecteur Lucca ?

Le connecteur Lucca RH utilise les API mises à disposition par l’éditeur de Lucca pour récupérer les différentes informations.

La mise en place du connecteur nécessite une clé API qui peut être créée dans Lucca par votre service RH par exemple.

Au moment de la création de cette clé dans Lucca, il faudra bien préciser en cochant les options adéquates que vous souhaitez accéder aux utilisateurs arrivant prochainement ainsi qu’aux utilisateurs ou collaborateurs qui sont partis.

C’est quoi Lucca ?

Lucca est un logiciel en mode SaaS pour les administratifs et les ressources humaines qui permet d’automatiser certains processus et d’obtenir plus de simplicité dans les missions quotidiennes. Lucca est un SIRH par sa gestion du personnel.

Lucca permet de gérer tout ce qui tourne autour des RH comme la paie, les congés, la gestion du personnel… mais aussi ce qui est note de frais, les cartes professionnelles.

Ce logiciel est agréable à prendre en main et simple d’utilisation. Il automatise des actions comme le traitement des fiches de paie en recueillant des informations.

Lucca par son fonctionnement en mode SaaS est facilement intégrable avec d’autres outils en SaaS comme Slack, Zapier …

lien vers l'éditeur de
Lucca
Découvrez nos autres connecteurs
logo N-able (Solarwinds MSP)
logo Zoom
logo MySql
logo Front
logo OnlyOffice
logo Jira

Youzer centralise vos informations de comptes, d'utilisateurs et d'applications. Vous pouvez gérer au même endroit Lucca et l'ensemble de vos applications. Automatisez vos créations, modifications et suspensions de comptes, gérez vos utilisateurs, sécurisez votre IT.

Découvrez comment gérer vos utilisateurs et leurs accès